Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin des créations
30 juillet 2019

Dernières ATC reçues

Comme je vous le disais, suite au piratage de mon dernier blog, j'ai perdu toutes les données que j'avais, y compris photos et contacts! Alors je vais redémarrer à aujourd'hui, et voici donc les dernières ATC reçues dans le cadre des échanges organisés, ce sont les ATC de juin :

thème ballerine (échange avec Abzlove)

la mienne et celle de Abzlove

IMG_2019-07-30_14-41-59

 

 

thème fleuri (échange avec lady Marianne)

la mienne et celle de lady marianne

IMG_2019-07-30_14-43-28

 

Thème timbré (échange avec Marie)

la mienne et celle de Marie

IMG_2019-07-30_14-44-49

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux échanges, très belles ATC !<br /> <br /> Très bonne continuation sur ce nouveau blog !
Répondre
L
bonne route ici--- superbes ATC-<br /> <br /> bonne continuation- bisou-s
Répondre
P
Très jolies toutes ces ATC, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Pas drôle le piratage!!! je me suis inscrite à ton nouveau blog...<br /> <br /> a bientôt pour notre échange ATC timbrée de septembre<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150
Publicité