Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin des créations
30 juillet 2019

En route pour de nouvelles aventures

Me revoici sur canalblog chez qui j'ai fait mes premières armes il y a une dizaine d'années maintenant !

Sur ce nouveau blog j'organiserai des échanges, je vous raconterai mes voyages, je partagerai mes expériences, mes photos, mes activités "brodesques".....

Si vous êtes partantes, je vous accueille avec grand plaisir dans mon "nouveau chez moi", et vous attends pour de nouvelles aventures et de beaux partages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je te suis, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je te suis donc!!! je me m'abonne à ton nouveau blog!!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150
Publicité